Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Plumes
2 août 2016

Beau et BIO

Nous y voilà enfin ! Si j'ai voulu créer cette marque et ce blog, c'était avant tout parce qu'en plus d'adorer coudre, j'ai des convictions : consommer responsable. Oui je sais vous allez me dire que c'est super tendance, que ce n'est qu'une lubie du moment, etc etc... Pour moi ce n'est pas une mode mais un véritable art de vivre, et si je peux aider à faire quelque chose à mon échelle pour notre jolie planète, pourquoi ne pas essayer?

Donc aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mes premières créations réalisées avec des tissus bio. Ce n'est pas encore du 100% bio parce que malgré mes recherches, il est encore compliqué de trouver de jolies cotonnades bio imprimées (ou alors il faut les faire venir de l'autre bout de la planète - Pfiou!). Mais je tiens bon, je continue de fouiller et j'espère un jour pouvoir vous proposer des créations 100% bio !

Malgré tout, les éponges et coton "basiques" sont soit certifiés GOTS (non, non, rien à voir avec une célèbre série...- bande d'accros!!), soit certifiés Eoko Tex. Les cotonnades sont des tissus de créateurs - uniquement du Liberty pour l'instant, laissez moi un peu de temps pour vous proposer d'autres petites merveilles ;)

 

Bavoirs et bavoirs bandana :

IMG_0195  IMG_0196  IMG_0197  IMG_0198

IMG_0199  IMG_0200  IMG_0202  IMG_0203

Capes de bain :

IMG_0230  IMG_0232     IMG_0234  IMG_0237

Et pour passer commande, c'est simple il suffit de m'écrire à contact.petitesplumes@gmail.com

Enjoy!!
Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très joli projet qui mérite beaucoup de succès!
Petites Plumes
Publicité
Petites Plumes
  • Petites Plumes vous propose des cadeaux de naissance faits main dans des tissus 100% biologiques (certifiés GOTS). Commandes sur stock ou à la demande. Suivez notre évolution, vos idées et commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité