Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Plumes
10 août 2016

Journées à thème : la lingette lavable

Eh beh, j'en aurais cousu des petits carrés de tissus entre hier et aujourd'hui !!

Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu voir un aperçu de mes cousettes d'hier. Pour les autres, vous trouverez les premiers modèles de lingettes lavables dans l'album qui leur est dédié ici. Je dis (enfin j'écris) premiers modèles car je ne compte pas m'arrêter là. Les carrés présentés font 10*13cm et je pensais en proposer une autre taille plus petite pour nettoyer le minois de bébé.

La bonne nouvelle, c'est que les lingettes sont en tissus écologiques dessus ET dessous. Oui madame!!

La mauvaise nouvelle (je sais, on s'en serait bien passés...) c'est que les tissus que j'ai choisis sont en rupture de stock chez le fournisseur. "No more of these collections" qu'il m'a dit. Il faut croire que quand c'est trop joli, ça reste pas longtemps. Du coup je vous propose les modèles déjà confectionnés en pièces uniques, et bien sûr je continue de chercher des jolis tissus bio pour vous proposer d'autres modèles. Sorry (et grosse tape sur les doigts pour moi...).

 

Lingettes lavables "oiseaux sur la branche". Coton collection Birch Organic Fabrics et éponge bouclette ultra légère et ultra douce couleur crème. Vendues par 5 avec leur pochette de transport (et un lien Petit Pan pour celle-ci, j'ai craqué :) ).

Lingettes lavables bio

 

Lingettes lavables "nuée de souris". Coton collection Birch Organic Fabrics et éponge bouclette ultra légère et ultra douce couleur crème. Vendues par 5 avec leur pochette de transport.

 Lingettes lavables bio

Lingettes lavables "nuée de souris". Coton collection Birch Organic Fabrics et éponge épaisse toute douce couleur bleu ciel. Vendues par 5 avec leur pochette de transport.

 Lingettes lavables bio

 

A très vite pour de nouveaux produits !
Séverine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites Plumes
Publicité
Petites Plumes
  • Petites Plumes vous propose des cadeaux de naissance faits main dans des tissus 100% biologiques (certifiés GOTS). Commandes sur stock ou à la demande. Suivez notre évolution, vos idées et commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité