Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Plumes
28 juillet 2016

Les capes de bain - le retour

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir des petits cadeaux dans ma boite aux lettre : mes nominettes !!!

 

IMG_7265

 

Je vous laisse donc découvrir mes dernières créations agrémentées de leur petite nominette au nom de Petites Plumes et bien sûr me dire ce que vous en pensez ;)

 

IMG_7249IMG_7248IMG_7247IMG_7246

 

Ces 4 modèles sont disponibles à la vente en pièces uniques. Pour les commander envoyez-moi un message à contact.petitesplumes@gmail.com

 

A très vite

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites Plumes
Publicité
Petites Plumes
  • Petites Plumes vous propose des cadeaux de naissance faits main dans des tissus 100% biologiques (certifiés GOTS). Commandes sur stock ou à la demande. Suivez notre évolution, vos idées et commentaires sont les bienvenus !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité